Septembre rime avec organisation

 

 

Septembre et la rentrée des vacances pour petits et grands rime souvent avec nouvelle organisation ! Entre nos activités et celles des enfants, les évènements familiaux, il faut parfois jongler pour ne rien oublier.

Nous avons testé pour vous deux « organiseurs » publiés aux Editions Solar à afficher dans votre cuisine pour ne plus oublier le rendez vous chez le dentiste, les 80 ans de mamie Colette ou l’anniversaire de la cousine Juliette !

My family is happy  ! Tout un programme n’est ce pas ? Et il est vrai que nous avons trouvé ce calendrier très « feel good » avec ses post it « nos bonheurs de la semaine » et les rituels pour toute la famille qui sont proposés sur chaque page. On y  suggère même des postures « bien être » à réaliser seule ou avec nos ados et nos plus petits.
Plus qu’un simple agenda, c’est une mine d’idées et d’activités à faire en famille dans la bonne humeur. Plus aucun doute, vous adorerez le fixer avec ses aimants à customiser sur la porte de votre réfrigérateur et coller les stickers colorés qui sont glissés dans un pochette colorée.

Le Calendrier organiseur pour la famille  a un format différent du précédent mais est tout aussi esthétique et coloré avec ses illustrations de Marie Bretin.  Il a d’ailleurs été choisi par le magazine Parents ,une référence en matière d’organisation familiale et de « parenting ». Très pratique avec son carnet « to do list » pour ne rien oublier, ces 500 stickers et ses pages entières d’idées menus, de recettes gourmandes et d’activités à faire en famille.

Une bonne idée pour bien débuter l’année scolaire non ? …Allez courage !

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s