Sur mon chemin…

Située en face de l’hôpital mère-enfant, rue Dominique Larrey à Limoges, la boutique « Sur mon chemin » est une véritable caverne d’Ali Baba pour qui désespère de trouver le petit cadeau qui fera la différence. Ravissante sortie de bain pour bébé auréolée d’une coiffe d’indien (Elodie Détails), bijoux contemporains et inédits pour maman (Miravidi ou T’as vu la vierge), sacs pour l’ado qui a déjà tout et tout vu (Grace et Mila, Playa playa…) carnets de voyage pour baroudeur en herbe (Gwenaëlle Trolez), médaille pour dire « merci » tout simplement(Le bijou de Mimi) ou envie irrépressible de se glisser dans ce manteau doudou qui vous tend les bras (Cream): quelle que soit l’occasion, il y a forcément une trouvaille à dénicher.

 

Passionnée de mode et de déco, Valérie arpente les salons – elle file d’ailleurs ce week-end chez Maison et objets !- et profite de ses escapades dans le sud pour débusquer de nouvelles marques ou des concepts encore inédits à Limoges. C’est ainsi qu’elle proposera dans les prochaines semaines une gamme de produits bio pour bébés (peluches, vêtements) ainsi qu’une ligne pour prématurés et des bougies précieuses (Voluspa) sans oublier ses nombreux coups de cœur qui sont autant de surprises à découvrir au fil des saisons.

 

Vêtements femme (du 36 au 44), bijoux, maroquinerie, cadeaux, petite papeterie, jeux, jouets et vêtements pour bébé et enfants.

Sur mon chemin

rue Dominique Larrey 87000 Limoges

05.55.32.33.97

Ouvert le lundi de 14 h à 19 h et du mardi au samedi de 9 h 30 h à 19 h.

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s