Prolongez l’été avec la brume autobronzante de Bioderma

Juste rentrée de vacances, la peau gorgée de soleil, vous voyez jour après jour votre joli bronzage disparaitre ? Pas de panique, nous avons LA solution sans danger pour votre épiderme délicat : La brume autobronzante hydratante Photoderm de Bioderma.

Ok, je vous entends d’ici : « Ah non pas un autobronzant ! J’en ai testé des dizaines et c’est toujours la même histoire : ça fait des traces, c’est compliqué à appliquer et puis ce n’est jamais naturel, d’un seul coup on devient orange et c’est pire que la couleur lavabo !!! ». Nous devons reconnaitre que nous étions jusqu’à présent du même avis que vous jusqu’à ce que nous testions ce produit.

20180905_120027

Comme son nom l’indique,  la brume autobronzante hydratante Photoderm de Bioderma n’est pas une crème. Grâce à son système de diffuseur unique, multiposition, l’application devient un jeu d’enfant. Pas de risque d’oublier des zones ou d’avoir la main trop lourde, il suffit simplement de vaporiser le produit sur l’ensemble du corps à environ 20 cm, d’attendre 5-10 mn et vous pouvez vous habiller sans risque de trace sur vos vêtements. Bref, juste le temps de se maquiller et zou, c’est parti pour une journée ensoleillée !

Au fil des jours vous obtenez un hâle progressif et uniforme parfaitement naturel. Son actif autobronzant DHA (dihydroxyacétone) permet une meilleure imprégnation de l’épiderme et améliore ainsi la qualité de la coloration.

Pour obtenir le hâle : 1 fois/jour pendant 3 jours puis 1 fois tous les 2 jours
Pour entretenir le hâle : 1 fois/semaine

Attention, la brume autobronzante hydratante Photoderm de Bioderma ne protège pas du soleil.

Nos astuces :

Appliquer la brume dans votre douche ou votre baignoire (pas sous l’eau bien sûr !) sur une peau bien sèche et sans irritation afin que le produit ne se dépose pas sur le sol de votre salle de bain. Vaporiser la brume le soir avant d’aller vous coucher, vous vous réveillerez toute dorée !

Nos petits plus :

20180905_120635

Afin de sublimer votre hâle pensez à hydrater vos jambes et votre décolleté avec l’huile sèche précieuse Monoï de Tahiti de Yves Rocher. Gorgée de fines nacres sa formule illumine la peau tout en déposant un délicieux parfum d’été… Fermez les yeux, vous êtes à nouveau sur la plage !

 

Brume autobronzante hydratante Photoderm de Bioderma à partir de 8,90 € les 150 ml

Huile sèche précieuse Monoï de Tahiti de Yves Rocher 15 € les 100 ml

2 commentaires sur “Prolongez l’été avec la brume autobronzante de Bioderma

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s