Shooting photo Karl Marc John-Limoges

« Que diriez vous d’assister et de participer au shooting photo et au défilé mode de notre marque ?  » C’est ainsi qu’Aurélie, gérante de l’enseigne Karl Marc John nous a proposé de passer une matinée sous l’objectif de notre amie photographe Marie.

Toutes excitées, les kaolines se rendent donc par une belle matinée d’octobre dans ce joli magasin qui se niche  rue du Consulat tout près de la Cour du Temple, lieu historique de Limoges.

 

 

Et c’est parti pour les essayages en boutique avant de se rendre dans la cour pour prendre la pose. Valérie se prête au jeu et accepte de passer devant l’objectif et de jouer à la top modèle et elle y parvient très bien ! Regardez les photos, on dirait une vraie pro !

 

 

L’ambiance est bon enfant et familiale à l’image de l’enseigne. En effet connaissez vous l’histoire de cette marque ? Elle débute vraiment en 2010 avec le succès d’un pull en cachemire et soie crée par l’épouse d’un des frères Mazouz alors façonniers pour de grandes marques. Ce pull devenu iconique, était siglé de trois grands noms de couturiers Karl, Marc et John, en l’honneur, vous l’avez deviné, de Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et John Galiano.

Le succès du pull est tel qu’une première boutique voit le jour à Paris suivie par un réseau aujourd’hui de plus de 90 boutiques dans toute la France.

Les collections proposées associent des coupes simples, des matières nobles, douces et des vêtements avec de jolis détails et une belle finition. Un côté chic urbain qui nous plaît beaucoup et offre la possibilité d’associer à nos tenues des accessoires parfaitement coordonnés : ceintures, chaussures, étoles ou foulards et bien sûr sacs à main, la plupart réalisés en France ou en Europe.

 

 

La collection d’automne nous propose d’associer des jupes plissées (grande tendance du moment) à des cardigans de laine ou des sweats avec un col imprimé. On s’enroule une étole douce à pompons autour du cou, on chausse des speakers chics en nubuck ou cuir et on affronte les premiers frimas tout en restant chic grâce à KMJ.

 

Un grand merci à Justine et à notre curieuse kaoline, Valérie pour avoir joué les top modèles, à Marie qui fait toujours de magnifiques photos et toujours dans le calme et la bonne humeur et à Aurélie pour nous avoir conviées à cette séance photos et nous avoir fait découvrir avec passion sa boutique limougeaude.

MD

 

Karl Marc John  22, rue du Consulat 87000 Limoges – Tel : 05 55 01 29 67

ouvert le lundi de 14 h30 à 18h30 mardi et mercredi , samedi de 10h à 12h30 et 14h à 19h et jeudi et vendredi de 10h à 19h.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s