KoKot : une nouvelle enseigne à Limoges

Cela n’a pas pu vous échapper si comme nous vous aimez découvrir de nouvelles enseignes mode ? Dans la rue du Consulat, depuis début avril vous avez donc aperçu l’enseigne Kokot et peut être avez vous pu entrer et découvrir le magasin. Si ce n’est pas le cas, nous allons vous faire découvrir les marques qui sont à l’honneur dans ce magasin à l’ambiance cosy.

 

IMG_8347

La Petite Etoile est une jeune marque créée en 2014 : peut être avez vous déjà dans votre dressing des vêtements de cette marque ? En tout cas nous on aime l’esprit vestiaire city, féminin mais pas trop sophistiqué que l’on peut décliner et accessoiriser pour le porter au bureau ou en week- end.

Pour sa collection d’été, la marque joue la carte des couleurs qui donnent la pêche (du bleu dur, du vert, du orange) et des matières agréables à porter (maille douce, coton, blouse fluide..). Les imprimés fleuris ou à pois et rayures se marient avec un perfecto, une veste en jean; de longs sautoirs dorés et des sandales à talons ou des baskets Stan Smith.

 

 

Bref la marque est la référence pour un look élégant et féminin à prix modérés.

Bon nous on a craqué pour cet ensemble chino blanc, tee shirt à message et gilet tout doux avec liseré doré !

IMG_8356

IMG_8346IMG_8345

 

IMG_8348

 

L’autre marque phare de la boutique c’est Mamouchka, connue pour ses imprimés déclinés à l’infini dans des couleurs et motifs différents pour des jupes et robes d’été fluides, agréables à porter et des blouses fluides à mettre sur des jeans ou chinos les soirs d’été !

IMG_8355

 

En plus les deux marques peuvent se marier facilement !

Que dire de plus de ce nouveau magasin ? Ah si, une chose essentielle, vous serez reçues avec le sourire par Timina et Pauline qui s’occupent de la boutique et qui seront là  pour vous conseiller sur les associations possibles et vous faire découvrir ces marques qui leur tiennent à cœur.

Autre point positif, les cabines sont spacieuses, les miroirs suffisamment grands pour s’admirer sous tous les angles et tout simplement vous vous sentez bien dans ce magasin ! Et puis aucune pression, on vous laisse le temps de regarder les articles sur les portants, d’essayer et de faire vos choix.

Que de bonne raisons d’entrer et de découvrir Kotkot ! Bon shopping !

MD

 

Kokot  23, rue du Consulat 87000 Limoges  Tel : 05 55  71 15 30

 

Et n’oubliez pas de vous abonner, de commenter, de parler du blog autour de vous bref on a besoin de vos encouragements !

S’abonner ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s