Repérés pour vous sur la toile…

Que diriez vous d’une bougie solidaire, d’une boisson bio pétillante made in Nouvelle Aquitaine et d’un site de mode féminine qui se démarque ?

Et bien nous avons ce qu’il vous faut : Repéré, testé et approuvé par les curieuses kaolines…pour un été bio, solidaire et eco responsable.

Tout d’abord cap sur Bordeaux avec la découverte de ces jus de fruits pétillants et bio parfaits pour se désaltérer en été. Ici aucun conservateur ni édulcorant et seulement 20 Kcal pour 100 ml ! e tout Made in France

IMG_8929

Unaju ce sont « des fruits, des plantes des bulles et c’est tout » et c’est bon et surtout ça change des jus de fruits classiques dont on se lasse parfois. La gamme est très complète.

 

unaju-menthe-cassis-3

Nous avons goûté pour vous Framboise Marjolaine et Mandarine Romarin et nous avons adoré l’originalité des mélanges et le côté acidulé du fruit rehaussé par l’infusion des plantes..c’est le concept de la marque un fruit, une plante ou épice.

Il nous reste à découvrir abricot thym, fraise basilic, pêche mélisse…l’été ne sea pas assez long pour tout tester !

unaju-kiwi-1

 

Petit plus ces bouteilles en verre au bouchon métallique ont un chouette design et existent en deux contenances 75 cl ou 25 cl !

Du bio et du bon avec une vraie touche d’originalité ..A goûter dès que possible

unaju_peche_4

Contact@manufacturebordeaux.fr et sur le site ICI

En flânant sur la toile, nous avons aussi trouvé lumineuse l’idée de ces bougies solidaires. Associer un design sympa à une bonne action c’est une démarche interessante et chargé de sens. La lumière pour aider et éclairer ceux qui en ont besoin.Quel beau message !

Les bougies sont créées à Grasse et une partie des produits des ventes est reversée à des associations. Une nouvelle  bougie et une nouvelle fragrance par trimestre complète la collection ! Vous choisissez votre bougie,son parfum et l’association qui bénéficiera de votre don et vous recevez la bougie chez vous quelques jours plus tard !

N’hésitez donc pas à aller découvrir ce site ICI et à contribuer à l’association de votre choix !

Contact : We are ensemble

Enfin nous avons hâte de peut être vous faire découvrir Balzac (non pas l’auteur) mais le site de mode féminine eco responsable ..Balzac Paris

Nous allons voir leurs nouveautés régulièrement sur leur site car il y en a presque chaque mois et nous apprécions la politique de la maison : une mode durable fabriquée en Europe avec des pièces intemporelles dans des matières choisies avec soin.

Les pièces sont en en nombre limité pour éviter le gaspillage et ici on prône la réutilisation  et recyclage des tissus et chutes pour créer d’autres modèles.

Cet engagement nous plaît ainsi que l’esprit de famille de cette entreprise qui apporte une grande attention à tous leurs produits.

Nous avons craqué pour les bracelets Bbuble en perles de céramique et lettres sérigraphies dorées de 35 à 79 euros :

 

 

Voici quelques unes des pièces qui ont retenu notre attention mais nous sommes sûres que vous en trouverez bien d’autres… Balzac Paris, un site à découvrir !

 

Bel été à vous tous et on se retrouve en septembre pour de nouvelles aventures kaolines !

MD

3 commentaires sur “Repérés pour vous sur la toile…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s