Une affiche inspirante pour Limoges

Nous sommes très fières aujourd’hui de vous faire part de l’aboutissement d’une belle collaboration et d’un beau projet. En effet, il y a quelques mois, nous découvrions sur un blog ami, les créations de May Lopez et ses belles cartes et affiches « inspirantes et inspirées ». De son amour pour les mots, les phrases qui donnent du sens à la vie et mettent de la douceur et des paillettes dans notre quotidien est né son atelier intitulé Les Mots à l’affiche. Nous sommes immédiatement tombées sous le charme de ces belles cartes qui trouvent écho au plus profond de nous et parlent simplement de la vie, de la famille, de l’amour, des voyages..

IMG_1679

Comme vous le savez, les rencontres sont souvent le fruit du hasard parfois mêlé à de l’audace et nous avons donc contacté May et lui avons proposé de créer une affiche pour Limoges. Notre amie toulousaine a été très vite enchantée par une collaboration et pendant plusieurs semaines nous avons réfléchi à ce qui caractérisait notre ville mais aussi aux lieux où nous aimions aller et à identifier les singularités de notre cité.

Et après cette intenses cogitation, il y a quelques jours le facteur déposait dans notre boîte aux lettres hier le colis tant attendu, comme un cadeau du Père Noël avant l’heure. Fébrilement et délicatement, nous découvrions dans un emballage soigneusement enveloppé de soie noire, comme May aime le faire,  les premières cartes et affiches.

IMG_1680

 

Et nous vous offrons en avant-première le résultat : voici l’affiche en format 40X60 avec son papier blanc de beau grammage

IMG_1681

Et en format carte postale à adresser dans son enveloppe noire mate à ses amis et connaissances pour faire connaître notre ville

IMG_1673

 

ou à disposer sur son socle en bois pour affirmer son identité dans les pièces de la maison !

 

 

IMG_1678

Alors oui, certains seront étonnés de nos choix car je crois que chacun vit sa ville de façon différente et que nous avons tous une image  et vision très personnelles de l’endroit où nous vivons. Mais nous espérons que vous ferez tous un bel accueil à ce projet collaboratif qui  est avant tout une belle histoire de rencontre et d’amitié.

Je pense que très vite vous pourrez vous procurer ces affiches et cartes dans certains magasins de Limoges ou directement auprès de nous si vous le souhaitez.

Le prix de la carte est de 4,50 euros et l’affiche 39,50 euros

Tout est imprimé à Toulouse avec soin et un tampon certifiant l’authenticité est apposé !

Vous pouvez dès maintenant trouver l’affiche et la carte à l’Office de tourisme de Limoges 12, boulevard de Fleurus et très prochainement à la Boutique Ferdinand 1, rue Saint-Aurélien.

Merci de l’accueil et de la publicité que vous ferez à notre nouvelle aventure de blogueuses ! On compte sur vous pour faire jouer le bouche à oreilles limousin qui fonctionne si bien !

 

IMG_1684

MD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 commentaires sur “Une affiche inspirante pour Limoges

    1. Merci de votre retour. Pour l’instant nous recherchons des points de vente en centre ville de Limoges. Si vous souhaitez en obtenir pour Noël, elles seront disponibles en avant-première à l’occasion d’un Salon de thé éphèmère et privé dimanche 22 décembre après-midi. Pour l’adresse envoyez-moi un mail par la rubrique contact en privé.

      J'aime

    1. Merci de votre retour. Pour l’instant nous recherchons des points de vente en centre ville de Limoges. Si vous souhaitez en obtenir pour Noël, elles seront disponibles en avant première à l’occasion d’un Salon de thé éphèmère et privé dimanche 22 décembre. Pour l’adresse envoyez-moi un mail par la rubrique contact en privé.

      J'aime

    1. Merci de votre retour. Pour l’instant nous recherchons des points de vente en centre ville de Limoges. Si vous souhaitez en obtenir pour Noël, elles seront disponibles en avant première à l’occasion d’un Salon de thé éphèmère et privé dimanche 22 décembre. Pour l’adresse envoyez-moi un mail par la rubrique contact en privé.

      J'aime

    1. Bonsoir Aurélie,
      Pour l’instant nous recherchons des points de vente en centre ville de Limoges. Si vous souhaitez en obtenir pour Noël, elles seront disponibles en avant première à l’occasion d’un Salon de thé éphèmère et privé dimanche 22 décembre. Pour l’adresse envoyez-nous un mail par la rubrique contact en privé.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s