Naia spa 2.0 : un nouvel espace rue Elie Berthet

Un des tout premiers articles de ce blog était consacré à Naia spa, un lieu cocooning au cœur de Limoges dont nous sommes habituées et qui offre à tous les limougeauds et limougeaudes un instant de douceur au milieu de l’agitation urbaine. Sur ce blog, vous le savez, quand on aime un lieu, on en parle !

 Il n’était donc pas imaginable de ne pas vous montrer aujourd’hui le Naia spa 2.0, un deuxième espace dédié au bien-être récemment ouvert au 24 rue Elie Berthet.

Je vous propose donc de pousser la porte de ce magnifique spa et de le découvrir avec Aurore, sa directrice.

Qui dit nouveau spa dit nouvelle charte graphique : on oublie le bleu. C’est désormais un joli vert émeraude qui est utilisé en terme de communication sur les cartes de soins mais aussi pour les vitrines des deux spas. Moi, cette couleur m’évoque les mers du sud ou bien les forêts suédoises.

D’ailleurs, l’univers choisi par Aurore est résolument scandinave chic comme elle le précise elle-même. Elle a privilégié un espace épuré et lumineux en choisissant un mobilier contemporain nordique en chêne clair. Les étagères murales dans la même tonalité accueillent les produits en vente.

D’ailleurs, pas d’inquiétude vous retrouvez ici aussi toute la gamme de produits habituels de l’autre spa à savoir Phytomer (gamme marine made in St Malo)  et Equatoria (des produits de beauté naturels pour des rituels de soins du Monde)

Un rideau sépare l’espace d’accueil des différents espaces de soins et vous pouvez même vous rendre dans les cabines du vestiaire pour enfiler un peignoir avant de commencer vos soins, histoire de vous mettre dans l’ambiance « je déconnecte et m’occupe de moi ! »

L’espace détente soigneusement aménagé par Aurore, vous permet de vous reposer entre plusieurs soins ou de prendre une boisson à la fin de votre moment de détente. Des fauteuils de velours recouverts de coussins en fourrure toute douce vous permettent de prolonger votre moment de cocooning.

Les 180 m2 de surface offrent une vraie  impression d’espace sans nuire toutefois au côté cosy du lieu. Je découvre la balnéo  une grande baignoire offrant la possibilité de massages par l’eau grâce aux jets hydromassants. Plusieurs formules sont proposées selon vos envies : programme relaxant, minceur ou forme ! On peut même être deux tellement c’est grand !

Mon attention est attirée par le sauna. Tiens une nouveauté ! Et oui le spa du Verdurier lui possède un hammam alors que le spa Elie Berthet a choisi un sauna et les bienfaits de la chaleur sèche pour détendre le corps et l’esprit.

Je visite ensuite les cabines de soins qui  sont toutes différentes et personnalisées. Certaines  affichent des murs bleus marine d’autres ocres ou encore verts tilleul , rien que des couleurs apaisantes et toujours une table de soins hyper confortable avec chauffage intégré !

La gamme des soins proposés est très vaste allant des rituels corps aux différents massages, aux soins visage et aux soins par l’eau. Parmi ces derniers, si j’osais je vous recommanderai l’Aémotiospa, un nom compliqué pour une expérience inédite de relaxation sur un matelas d’eau chauffé avec massage sous affusion. Moi j’adore !

 Je vous invite à les découvrir sur le site et à sélectionner celui qui vous conviendra. Pour ma part, je suis très fan du massage dos champagne des mers avec un massage ultra relaxant et l’application d’une boue marine chauffante et crépitante. Effet détente garanti  et 50 minutes de pur bonheur ! Mais j’essaierai bien aussi le un massage relaxant aux pierres en basalte chauffées ou bien l’impérial japonais avec des manœuvres inspirées du shiatsu.

Si vous avez envie, avant la plage cet été, de vous offrir un soin Minceur, sachez que le spa propose la technique  LPG avec enveloppement thermosculptant pour piéger les rondeurs et la cellulite ainsi que toute une gamme de produits minceur et détoxifiant !

Autre idée  de soins à tester : les duos. S’offrir avec sa meilleure amie, sa sœur ou son partenaire un moment à deux est possible en privatisant hammam ou sauna et en s’offrant ensuite un ou plusieurs soin

Enfin, sachez également que vous pouvez vous faire maquiller et même prendre une leçon de maquillage pour découvrir toutes les astuces adaptées à la forme de votre visage et à la couleurs de vos yeux.Un moment d’exception testé et approuvé par les kaolines.

Pratique on eut dorénavant directement réserver ses soins en ligne et planifier son propre instant bien-être. Et puis on peut aussi faire plaisir à ses proches en leur offrant un bon cadeau. Enfin une idée cadeau expérientielle comme on les aime. Vos proches se souviendront longtemps de ce moment particulier.

N’hésitez donc pas à pousser les portes de ce nouvel espace bien être pour une parenthèse propice au lâcher-prise. Promis, vous ne regretterez pas de vous être accordée une pause détente bien méritée.

Je crois vous avoir tout dit. Ah j’oubliais juste une chose, les coordonnées des deux spas ! Les voici :

Spa verdurier 1 bis rue Rafilhoux 87000 Limoges tel : 05 55 32 05 29

Spa Elie Berthet 24 rue Elie Berthet 87000 Limoges Tel : 05 55 35 48 92

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s