Au nom de la Rose à Limoges

Bonjour les curieux et curieuses…êtes vous prêts pour de nouvelles découvertes?

Par un bel après midi ensoleillé (si si je vous assure nous en avons malgré tout !), nous les Curieuses Kaolines, sommes parties en exploration dans les rues de Limoges.

Quelle surprise de découvrir rue Adrien Dubouché  la toute nouvelle boutique de cette enseigne bien connue : Au nom de la rose.

Bien sûr nous avions toutes eu l’occasion de franchir les portes de ces boutiques de fleuristes spécialisées dans les roses à Paris, Nantes ou Bordeaux mais là rendez vous compte, nous n’avions plus besoin de faire de nombreux kilomètres pour acheter une boîte à chapeaux remplie de roses Espérance (nos préférées) ou s’offrir des pétales de roses à parsemer sur nos tables.

Alors, téméraires comme nous sommes, nous avons franchi le seuil de cette boutique et avons rencontré les deux amies originaires de Limoges et passionnées de fleurs qui ont choisi d’ouvrir ce lieu et qui gentiment nous ont fait redécouvrir la gamme.

En plus des compositions raffinées autour des roses, centres de table  et autres bouquets confectionnés à partir des arrivages quotidiens, vous pourrez retrouver la gamme de produits de l’univers de la rose : les roses éternelles, véritables objets de déco ou toutes les gourmandises dérivées de la rose. Mention spéciale pour le chocolat noir et les berlingots à la rose, parfaits pour un petit cadeau original.

De quoi voir la vie en rose..(oui, c’était facile !)..A très vite pour de nouvelles découvertes des Curieuses…

Au nom de la Rose  2 rue Adrien Dubouché  87000 Limoges. Tel : 09 81 48 93 17

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s